Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Recrutement Staff

Aller en bas

Recrutement Staff  Empty Recrutement Staff

Message par Jewstore Jeu 14 Jan - 12:02

Recrutement Staff


Vous pouvez à tout moment faire des candidatures spontanées pour un rôle en particulier.
Cependant, je préciserais ce dont j'ai besoin en particulier dans cette publication.

Précision : Le travail sur ce projet est bénévole. Il n'y a pas de rémunération (sauf exception précisée).
Cela fait le tri entre les personnes motivés (ce que je recherche) et ceux qui veulent le faire uniquement pour l'argent.
Je veux recruter des personnes qui veulent développé ce forum et le faire devenir le lieu de rencontre de la communauté juive francophone sur internet.

A noter que de nombreux groupes et rangs ne s'obtiennent pas avec un recrutement, mais de d'autres façons (comportement, nombre de messages...).
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter les sujets appropriés :
- Les groupes
- Les rangs

Dans cette zone, les seules grades que l'on peut obtenir sont :
Arrow Administrateur - Gérant
Arrow Administrateur - Développeur et Designer
Arrow Modérateur
Arrow Responsable projet

Rôle urgent dont j'ai besoin actuellement : aucun (phase de lancement)

Pour postuler, il vous suffit de créer un sujet en mettant au début du titre [posté souhaité]

Exclamation Important, pour postuler il faut obligatoirement avoir un compte de Membre vérifié.
Tous ceux qui n'ont pas ce rôle ne peuvent pas publier.
Il ne faut pas avoir d'avertissement.

De plus, il y a un rang minimum à avoir (cependant, il est possible que je fasse des exceptions si j'ai besoin d'une personne pour un rôle)

- Bronze : Responsable Projet
- Argent : Modérateur
- Émeraude : Administrateur


Le Staff vous donneras une réponse au maximum 1 semaine après votre postulation.

Bonne chance à tous et merci pour l'intérêt que vous apportez au forum JewStore Very Happy !
Jewstore
Jewstore
Administrateur
Administrateur

Messages : 133
Date d'inscription : 13/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum